Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 octobre 2016 4 06 /10 /octobre /2016 09:03
mare nostrum: Syrie:Communiqué unitaire. Alep subit un déluge de feu.  Les avions russes et ceux du régime larguent des bombes anti-bunker dont la puissance permet d'effondrer des immeubles entiers sur leurs habitants et la destruction des abris souterrains. Les bombardements visent des hôpitaux et des écoles, et constituent des crimes de guerre.  La population, prise entre les djihadistes et les armées du régime, est privée d'eau et d’alimentation.  Face aux crimes de guerre et au martyr infligé à la population d'Alep, il faut redire que compte tenu que c'est la population civile qui est la principale victime, cette guerre doit cesser sur le champ pour laisser la place aux négociations et transitions politiques.  L'urgence est de sauver les habitants d'Alep.  Partis de gauche et écologistes, au-delà des analyses différentes qui sont les nôtres quant aux causes d'une telle situation et des réponses à y apporter, nous disons ensemble :  ° Halte au massacre ! Halte à la barbarie !  ° Arrêt immédiat des bombardements !  ° Trêve des combats pour permettre l'acheminement des aides nécessaires à la survie des habitants d'Alep !  EELV, « Ensemble ! », NPA, PCF.

Communiqué unitaire. Alep subit un déluge de feu.

Les avions russes et ceux du régime larguent des bombes anti-bunker dont la puissance permet d'effondrer des immeubles entiers sur leurs habitants et la destruction des abris souterrains. Les bombardements visent des hôpitaux et des écoles, et constituent des crimes de guerre.

La population, prise entre les djihadistes et les armées du régime, est privée d'eau et d’alimentation.

Face aux crimes de guerre et au martyr infligé à la population d'Alep, il faut redire que compte tenu que c'est la population civile qui est la principale victime, cette guerre doit cesser sur le champ pour laisser la place aux négociations et transitions politiques.

L'urgence est de sauver les habitants d'Alep.

Partis de gauche et écologistes, au-delà des analyses différentes qui sont les nôtres quant aux causes d'une telle situation et des réponses à y apporter, nous disons ensemble :

° Halte au massacre ! Halte à la barbarie !

° Arrêt immédiat des bombardements !

° Trêve des combats pour permettre l'acheminement des aides nécessaires à la survie des habitants d'Alep !

EELV, « Ensemble ! », NPA, PCF.

Le 4 octobre 2016

Partager cet article

Repost 0
Published by BANDERA ROSSA
commenter cet article

commentaires

mehdi mountather 13/03/2017 13:14

Bachar Assed et les dictateurs arabes n'ont pas appliquer la charia islamique pour tuer leurs peuples et voler l'argent de pétrole des pauvres de leurs peuples et les pauvres du monde entier et pour satisfaire leurs secte satanique la franc maçonnerie et satan si la fin du monde 17.3.2017 Bachar Assed et les dictateurs arabes et leurs Daech Gia les premiers a l'enfer avec leurs idole pharaon donc aux non musulmans de se convertir a l'islam pour éviter l'enfer et pour éviter ces criminels a l'enfer l'augmentation des séismes c'est la fin du monde en islam.