La CGT-Transports a dénoncé mercredi la «faillite» de l’autocariste français Megabus (plus de 170 salariés), une première illustration des «effets de la loi Macron» libéralisant le transport longue distance par autocar, selon la fédération. «Les cars Macron sentent le sapin», écrit la fédération syndicale dans un communiqué publié quelques minutes après l’annonce de la candidature d’Emmanuel Macron, ancien ministre de l’Économie, à l’élection présidentielle.
Les 175 salariés de Megabus.com France, «en faillite et cessation d’activité», «subissent de plein fouet les effets de la loi Macron» de 2015, assure la CGT. «Loin des espérances de développement de ce nouveau marché low-cost, nous assistons à un véritable gâchis financier où l’argent public est déversé dans un puits sans fond», selon la fédération.
des infos peu connues dans le Figaro
I Muvrini ont su exporter la musique la culture et le patrimoine corses dans toute la planéte (pianeta) .Pour cela ils adoptent une démarche d'ouverture remarquable tant du point de vue musical qu' humain et citoyen.Leur fondation Umani agit concrètement contre la violence ,le racisme toute forme d'intolérance et pour la défense de la terre corse.Ceux qui y vont vu et continue de le faire une posture populiste, médiatique ,racoleuse au nom d'un humanisme béat sont bien obligés de déchanter :I Muvrini sont toujours des militants et cela plus que jamais.Simplement,au repli identitaire ils substituent, le partage et l'échange parce que la culture est universelle et que les peuples s'enrichissent de son terreau
Les amis puisque vous serez là pour mes 100ans je nous souhaite longue vie