Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 17:48
REMUE-MENINGES:Révolution du con d'or

Révolution du con d'or

Il enfila le survêtement Adidas que sa mère lui a acheté et les baskets Nike que sa soeur n'a pas fini de payer et s'en alla crier sa révolte contre l'injustice et la cherté.
Il criait fort , très fort mais dans le brouhaha personne ne l'entendait ; il vit alors quelqu'un jeter des pierres sur un bus pour se défouler , il ignorait qui il était , d'ailleurs personne ne le savait ..pourtant tout le monde là bas se connaissait ....mais cela lui semblait être une bonne idée . Lapider , casser et pourquoi pas brûler ce monstre qui sert à transporter !!
Grisé par l'adrénaline , la foule et la folie il continua sa bataille en s'attaquant à un magasin d'électroménagers .....Condor , là où sa soeur travaillait ...
Fier de lui il rentra le soir raconter ses exploits à sa famille et trouva sa soeur et sa mère effondrées , l'une ne sachant pas où aller travailler et l'autre ne sachant plus comment aller travailler. ... puisque son bus avait brûlé. ....
Quelque part dans une villa huppée , des responsables costumés et le premier jeteur de pierres qui personne ne connaissait regardaient les émeutes au journal télévisé et riaient. ....riaient très fort du révolutionnaire con d'or , du concessionnaire Condor et du peuple qu'on (en)dort .

Bonsoir le monde , bonsoir l'humanité. ...

Par : Taous Ait Mesghat

Partager cet article

Repost 0
Published by BANDERA ROSSA
commenter cet article

commentaires