Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 10:24
SOUS LE MASQUE LISSE DE MARINE LE PEN :

SOUS LE MASQUE LISSE DE MARINE LE PEN :

Le FN est depuis sa création lié aux organisations les plus dures de France et d’Europe : figures de la collaboration, Gud, skinhead, nostalgiques du IIIème Reich, Néos nazis. L’arrivée de Marine Le Pen à la tête du parti n’a rien changé à cela. Il est temps que le traitement de faveur réservé qui lui réserve certains médias cesse et que le véritable visage du FN soit dévoilé sur la scène publique.
Voici Quarante ans de liaisons ininterrompues entre le Front national et les organisations d’extrême droite les plus radicales de France et d’Europe à travers cinq clichés.

1- Décembre 1977 Jean- Marie Le Pen, le grand-père et fondateur du parti, au coté d'Alain Robert, fondateur du Groupe union défense (GUD), syndicat étudiant particulièrement violent.(à gauche) et de l’ancien collaborationniste Roland Gaucher (responsable des jeunesses nationales populaires entre 1942 et 1944, (au centre)
2- Marine Le Pen, la fille et actuelle présidente du parti, au coté de l’ancien Waffen SS, Franz Schönhuber

3- En 2006 Marine Le Pen, la fille et actuelle présidente du parti, entourée de deux militants néo-nazis : Le premier (à gauche) arbore fièrement un t-shirt sur lequel le sigle du parti hitlérien NSDAP apparait, le second (à droite) porte un autre t-shirt dont le logo est composé d’une tête de mort et d’une croix gammée…

4- -Début 2012 Marine Le Pen, la fille et actuelle présidente du parti, lors d’un bal organisé par des nostalgiques du IIIe Reich à Vienne ((partis nationalistes autrichiens, corporations interdites aux juifs…).

5-Fin 2012, Marion Maréchal-Le Pen, la petite-fille et actuelle députée du parti , lors de la soirée du 40ème anniversaire du Front national est entourée de membres de groupes radicaux d’extrême droite comme le leader du GUD Edouard Klein (accroupi sur la droite) ou encore une figure du mouvement skinhead Baptiste Coquelle (au centre de l’image et portant un casque SS sur l’image en médaillon)

L’image contient peut-être : 8 personnes, nuit et mariage
L’image contient peut-être : 2 personnes, nuit et costume
L’image contient peut-être : 1 personne, debout et intérieur
L’image contient peut-être : une personne ou plus, mariage et nuit
L’image contient peut-être : 12 personnes, personnes debout et intérieur

Isaline Amalric Choury a ajouté 5 photos.

Partager cet article

Repost 0
Published by BANDERA ROSSA
commenter cet article

commentaires