Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 15:16

         CHRONIQUES DU FASCISME ORDINAIRE         petain     

                                                    

                                            Marechal, nous voila !

   

 

 

 

     

 

 

 

source:

 

 Roms : Le Pen dépasse à nouveau les bornes

 

 

"La présence des Roms est urticante et odorante." Voici, entre autres, les propos tenus par  Jean-Marie Le Pen ce jeudi à Nice. Des propos "tout simplement lamentable et scandaleux" pour le PCF des Alpes Maritimes.

Venu présenter Marie-Christine Arnautu, la candidate FN aux prochaines municipales, Jean-Marie Le Pen a ensuite prédit l'arrivée de 50.000 Roms en ville courant 2014. Ces allégations ont provoqué une vive réaction de la part du Parti Communiste des Alpes-Maritimes.

"C'est tout simplement lamentable et scandaleux" s'est indignée Cécile Dumas secrétaire départementale PCF. Pour elle la vie de la population des Alpes-Maritimes  n'intéresse pas ce dernier. "Il est simplement venu vomir, éructer ses propos infâmes sur un peuple européen en souffrance, maltraité par tous les pays depuis des années et qui cherche à s’organiser pour vivre dignement en famille. […] Non, Le Pen n’est pas venu à Nice pour soutenir  les salariés de Virgin, n’est pas venu pour parler Droit au Logement pour tous, n’est pas venu faire des propositions pour l’Emploi des jeunes ou demander de veiller aux contrats de travail des ouvriers qui travaillent pour ses amis riches propriétaires de terrains au Cap d’Antibes, il n’est pas venu parler transports en commun. "

SOS racisme a aussi réagi en soulevant le caractère coutumier des propos de "stigmatisation et de haine" émanant du Front National. Ils étudient actuellement la possibilité de déposer un recours juridique. Ainsi  Jean-Marie Le Pen sera peut être condamné une 19e fois pour avoir tenu des propos douteux. 

 

  NDLR: rappelons que le régime nazi et celui de Vichy, dont bien des vieux membres du FN sont issus, avaient préparé aussi une solution finale  pour les tziganes, jugés "asociaux".

                                                                       U Cursinu Rossuu-cursinu-rossu.jpg                                               

                         

Partager cet article
Repost0

commentaires