Notre généralissime N.Sarkozy, bouclier de l’Europe et sauveur des Lybiens, avait déclaré à la clôture du G 20 à Cannes :
« Plus de paradis fiscaux ! Le secret bancaire c’est terminé !!! »
Non mais des fois… Quoi, il n’y aurait plus de paradis fiscaux ?
Les spéculateurs, agioteurs et autres voleurs du pauvre monde (celui des travailleurs) seraient – ils contraints à la soupe populaire ?... Au besoin, ils pourraient se rendre en, Grèce : depuis que les capitalistes et leurs fondés de pouvoir ont ruiné le pays de Thémistocle et de Manolis Glézos, l’Eglise (orthodoxe) s’est lancée dans la production de la soupe populaire .
Note : cela lui donne une image de charité, et lui coûte bien moins cher que de figurer sur la liste des imposables et, par conséquent, de payer des impôts sur son immense fortune !
Non, rassurez-vous ! Selon France 2, chaîne télévisée bien connue et qui n’est pas sponsorisée par le PCF, mais solidement tenue en laisse par le pouvoir actuel, l’île anglo - normande de Jersey, située à quelques encablures de la France en serait un,paradis fiscal, assiduement fréquenté par ceux qui ont du répondant (Evidemment, pas les crève-la-faim…)…Mais que fait donc notre généralissime ? Est-il au courant, au moins? Son entourage lui cacherait-il vicieusement la réalité ? (C’est ce qu’on disait de Pétain !). Et pourquoi BHL, un des missi dominici de la Liberté, n’appelle-t-il pas à la guerre de libération de Jersey ?
U cursinu rossu