Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 12:55

LE DEGRE ZERO DER LA POLITIQUE _encore !!!

 

LE COMMUNISME VOILA L’ENNEMI !!!    bolchevisme                         

Nous évoquions hier, dans notre billet, le recours systématique à l’anticommunisme le plus vulgaire par la droite insulaire.

Selon « Corse Matin » de ce jour,  « la liste « Rassembler pour la Corse » (UMP/NC), la droite pointe le danger du « communisme et du clientélisme »: « Clientélisme » terme utilisé par C.de Rocca-Sera, fils de son défunt  père, ex-maire de Port_Vecchio et ex-président de l’Assemblée de Corse, lui-même fils de son père…il faut le lire pour croire que ce terme a pu être utilisé ! Les assujettis à l’ISF, dont le nombre a triplé en Corse, alors qu’explosait la précarité et le nombre des bénéficiaires du RMI et RSA… en tremblent ! Les hordes bolchéviques, dirigés par Dumè Bucchini, incarnation contemporaine de Staline , fanatisées par Maria Guidicelli, avatar de Kroupskaïa        , Josette Risterucci, nouvelle Rosa Luxembourg, et Michel Stefani, réincarnation de Djerjinski vont s’attaquer aux braves gens !

 Aux armes !  Le goulag nous menace.

Stéphanie Grimaldi, qui a hérité de son père la mairie de La Porta, et par ailleurs élue sortante à l’Assemble, vient d’en remettre une couche. Lisez plutôt :
« …le danger, c’est de remettre (sic) le communisme au pouvoir. Il restait Cuba et la Corée du Nord, voulez-vous y ajouter la Corse ? »

Ce sont là des  arguments, dont la hauteur politique n’échappera à personne !

Stéphanie Grimaldi, bien connue pour ses sympathies pour la classe ouvrière et l’ensemble des  couches populaires nous alerte : les low-costs, écrémeuses de trafic, comme dit Michel (Stefani) et  qui démolissent le service public des transports, avec les rouges, c’est fini !
 De même l’aide dite sociale aux passagers et qui est ni plus ni moins qu’une subvention déguisée au patronat du transport maritime (lire l’article de M.Stefani. sur Bandera Rossa)

Pris par tant d’insistance, nous le confessons :

Par nos contacts à La Havane et à Pyongyang, nous avons appris qu’un escadron de barbudos lourdement armés, aurait quitté Santiago de Cuba, pour les rives occidentales de la Corse, les Coréens eux, se chargeant de la côte orientale, en passant par Bonifacio, point de départ de l’invasion, que les Kurdes, selon le Front dit, par antiphrase, «  national », ont préparée.

                                                      TOUS AUX ABRIS

Enfoncée,  Ann-MarieNatali et ses chocolats !!!     

 

Mais si les obsessions fanatiques et l'absence de réfllexions rationnelles  ne font pas partie de votre culture, vous savez que faire dimanche :
                                       VOTER A GAUCHE

Partager cet article
Repost0

commentaires