Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

24 août 2013 6 24 /08 /août /2013 12:58

                                                                   MARE NOSTRUM-copie-1

 

 

Syrie : Washington déploie des troupes en Méditerranée


 

   Notre  mer baignant aussi les côtes des Etats-Unis, comme chacun sait, des navires de guerre de ce pays réputé démocratique et pacifique, par ceux qui n'ont jamais entendu parler d'ingérences, depuis la doctrine Monroe, en Amérique Latine, en Indochine ou ailleurs, seraient déployés par le célèbre pacifiste et  prix Nobel de la  paix, B.Obama, au large de la Syrie (qui n'est pas non plus un modèle de démocratie! ). Et ceci, bien que le président des E.U. ait mis en garde, dit-on, contre toute nouvelle intervention guerrière de son pays , qui n'est pas à ça près, au Moyen-Orient ou  ailleurs...

Une attaque militaire américaine contre le régime de Bachar el-Assad se préparerait-elle ? se demande alors  l'excellent  site arabe as asawra.

Non, affirme le ministre américain de la Défense Chuck Hagel, pour qui pour l'arrivée de  ces renforts américains, qu’il n’a pas détaillés, ne signifiraient en rien qu’une décision d’intervention aurait  été prise contre le pouvoir en Syrie.


  Selon un responsable de la défense à Washington, ces moyens comprennent notamment l’envoi en Méditerranée d’un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière.


On se demande  qu'elle serait la réaction mondiale si le Satan iranien déployait lui aussi quelques uns de ses rafiots au large de Damas ou de  Tel Aviv, afin de protéger ses affidés.... 

 

                                                                                                    U Cursinu Rossuu-cursinu-rossu-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires