Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 09:15

 

                                                            MARE NOSTRUM-copie-1

 

 

 

syriafmjd1Pas de compromision sur les principes nationaux avec l'impérialisme américain : la Syrie vaincra



Traduction MA pour http://www.solidarite-internationale-pcf.fr/



Dans la matinée du 23 septembre, l'impérialisme américain, ainsi que ses alliés et ses agents dans la région, ont lancé des actions armées sur le territoire de la République arabe syrienne. Ces actions sont une violation manifeste du droit international, qui interdit la violation de la souveraineté nationale d'un État indépendant.



Ces actes de guerre prennent prétexte de la lutte contre les organisations terroristes. Ces mêmes organisations qui ont été créées dans les laboratoires des services secrets impérialistes, en particulier ceux britanniques et américains, avec la contribution active de cercles sionistes, afin de créer un prétexte légitimant une intervention impérialiste globale et les ingérences dans les affaires des pays de la région, en particulier la Syrie, au vu de la position que nous défendons chèrement contre l'hégémonie impérialiste et sioniste.



L'histoire de notre peuple, et des peuples du monde entier, prouve que nous ne pouvons avoir aucune confiance en l'impérialisme, et surtout l'impérialisme américain, parrain du terrorisme mondial.



Celui qui pense qu'il peut faire avec les États-Unis est inconscient : c'est l'ennemi numéro un de notre peuple, de la libération nationale de notre terre, ainsi que de la liberté de tous les peuples.



Le Parti communiste syrien appelle tous les patriotes en Syrie à défendre leur patrie, protéger leur souveraineté nationale et être conscient des manœuvres et des ruses impérialistes.



Tous les prétextes utilisés par l'impérialisme américain, même la lutte contre le terrorisme, ne peuvent pas justifier la violation de notre souveraineté nationale.



Notre peuple lutte courageusement contre des bandes terroristes, gagne du terrain dans la lutte et la vaillante armée syrienne – comptant sur le soutien de son peuple – a mis en échec les bandes terroristes obscurantistes comme les derniers événements nous le confirment.



Donc les cercles impérialistes ont accéléré le rythme de l'attaque contre la Syrie. Le peuple syrien luttera, comme il l'a fait dans le passé, et résistera courageusement contre toute agression portant atteinte à l'indépendance nationale et à la dignité. La victoire nous appartient.



Nous réaffirmons que la résistance n'est pas seulement un devoir, mais elle est possible, et la patrie passe avant toute autre considération.



 

La Syrie ne cédera pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires