Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 06:21

                                                                   MARE NOSTRUM-copie-1

 

 

Syrie: l'agression et le nettoyage ethnique béni par le prix Nobel de la Paix!


Dans La Stampa du 22 Mars 2012 (p. 23), dans un article intitulé « A Homs les islamistes chassent les chrétiens » et signé par P. DM, vous pouvez lire:

"Dans la ville syrienne de Homs un nettoyage ethnique des chrétiens est en cours" réalisé par les membres de la "Brigade Farouk" proche d’Al-Qaïda et composée de mercenaires en provenance de Libye et d'Irak. C’est ce qu’affirme l’Agence Fides qui a reçu un rapport de l'Eglise orthodoxe syrienne. Les militants islamistes armés, déclare la note, ont réussi à chasser 90 pour cent des chrétiens de Homs et confisqué leurs maisons par la force. Selon des sources du métropolite orthodoxe, les militants ont fait du porte à porte dans les quartiers Hamidiya et Bustan al-Diwan, forçant les chrétiens à fuir, sans leur laisser la possibilité d’emmener leurs biens. "

Cette information est désormais confirmée par plusieurs sources: la Syrie n'est pas seulement la cible d'une agression armée, mais d'une agression qui se base sur les pires crimes, y compris celui de "nettoyage ethnique", et tout cela avec la bénédiction d’Obama, chef de l'Occident et Prix Nobel de la Paix!

Domenico Losurdo 23 Mars 2012

 

                          SITE:CAIUS GRACCHUS FECIT

Partager cet article
Repost0

commentaires