Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

27 août 2013 2 27 /08 /août /2013 15:24

                                                                        MARE NOSTRUM-copie-1                                               

 

 

 

Par : Afrique Asie

« Chef de tribu bédouin, laïc mais proche des Saoudiens, il est surtout un homme de terrain. » C’est ainsi que le journal Libération présente le nouveau chef de la Coalition syrienne, Ahmad Jarba, en visite à Paris dans le portrait flatteur qu’il lui a consacré. Tout comme son confrère Le Monde. Certes il faut un sens très poussé de l’acrobatie intellectuelle pour qu’on nous présente « un bédouin, proche de l’Arabie Saoudite » comme un laïc (sic) d’autant qu’il est un polygame.
Le célèbre blog iconoclaste américain dirigé par le professeur As’ad Abu Khalil n’a pas lui, succombé aux charmes de ce wahhabite pur sucre reçu en grande pompe par le président socialiste François Hollande. Il explique dans son blog, comment s’est faite la désignation de cet illustre inconnu, polygame de son état, à la tête de la coalition de l'opposition syrienne (qui a un nom à rallonge).


Voici la traduction intégrale de cette information par Djazaïri

Exclusif : Comment l’Arabie Saoudite a sélectionné le chef de l’opposition syrienne en exil

« Voilà ce qu’on a omis de rapporter sur la manière dont l’Arabie Saoudite a choisi le chef de la Coalition nationale syrienne avec l’entier soutien du protégé (pseudo) progressiste du Prince Bandar, Michel Kilo. Ahmed Jarba, le polygame tribal qui était inconnu des cercles de l’opposition à l’intérieur comme à l’extérieur de la Syrie, a été choisi purement et simplement parce qu’il est allié par mariage au monarque Saoudien Abdullah. Le roi saoudien est marié à deux sœurs de la famille Al-Jarba [à vérifier parce que le droit musulman interdit à un homme d’épouser deux sœurs, NdT] : Tadi et Malika Jarba (ses deux autres épouses viennent des familles Sha'lan et Muhanna. Savourez votre révolution syrienne polygame. »

Partager cet article
Repost0

commentaires