Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 08:46

 

                                                                         MARE NOSTRUM-copie-1

 

 

 

L’Assemblée parlementaire de l’OSCE se prononce pour l’accueil de l’Autorité palestinienne en son sein.

mercredi 3 juillet 2013

Michel Billout, sénateur (PCF) de la Seine-et-Marne, membre de l’Assemblée parlementaire de l’organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (AP-OSCE), réunie actuellement à Istanbul, se félicite de l’adoption par une très nette majorité du projet de résolution pour l’élargissement du partenariat avec les états méditerranéens non membres afin d’y inclure l’autorité nationale Palestinienne.
Ceci permettra d’accorder un statut approprié au Conseil Législatif de Palestine afin que ses représentants puissent participer aux travaux de l’Assemblée parlementaire de l’OSCE.
Ainsi, l’Assemblée parlementaire de l’OSCE insiste sur le fait que les États participants de l’OSCE et ses six partenaires méditerranéens pour la coopération créent dans le cadre de l’OSCE un espace de dialogue constructif concernant la paix au Moyen-Orient.
Michel Billout espère que cette importante prise de position en faveur d’une paix juste et durable au Moyen-Orient soit ratifiée par la commission permanente de l’AP-OSCE et par le Conseil ministériel de l’OSCE.

Paris, le 3 juillet 2013.

Michel Billout,
Sénateur,
Vice-Président de la Délégation française à l’Assemblée parlementaire de l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe (O.S.C.E.),
Membre de la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées Vice-président de la Commission des Affaires Européennes,
Maire de Nangis

Partager cet article
Repost0

commentaires