AH ! SI J’AVAIS ETE UN ECRIVAIN SIONISTE, AGRESSE PAR DES ISLAMISTES !
Pas de chance. Dans cette France acquise au sionisme, seuls ont le droit à des égards les judéo-sionistes agressés et insultés.
Le 12 mars 2012, j’ai été agressé et insulté par un groupe connu pour ses méthodes expéditives et fascistes. Ce n’était pas leur première agression. Ils sont connus et répertoriés, même par les services de police et le ministère de la Justice. Mais c’est la LDJ, la ligue de défense juive, une des institutions sacrées du lobby. Ils se sentent tellement dans l’impunité qu’ils ont filmé l’agression et l’ont postée sur leur site. Et pourtant, la police républicaine n’a pas bronché, pas d’arrestations, pas de convocations, pas de confrontations. Le Parquet, aux ordres du gouvernement, attend tranquillement la prochaine décennie pour examiner ma plainte.
Eh oui ! Si j’avais été un écrivain sioniste agressé par des islamistes, j’aurais été reçu par le ministre de l’Intérieur et même par le président de la République, on m’aurait interviewé à la télévision, on m’aurait assuré que les responsables seraient recherchés et déférés et jugés sans délai et avec la plus extrême sévérité. J’aurais même pu avoir la légion d’honneur !
Mais bon, les autorités françaises ont mieux à faire. Elles recherchent activement ceux qui ont agressé des juifs ailleurs. Car quand on agresse un juif (pas Jacob Cohen, un juif mais un antisioniste notoire et ennemi du CRIF) c’est toute la République qu’on agresse. Et là, je vous parie qu’on va les arrêter très vite, et que les caméras seront là.
Vive la République française ! Liberté égalité fraternité !
7 juin 2012
4
07
/06
/juin
/2012
09:26