Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 13:43

                                                                    CERVEAU.gif

 

 

 

"Je pense que ce serait encore plus catastrophique pour la France si une politique de rigueur n'était pas appliquée". Cette phrase (à quelques mots près)  a été prononcée, par Didier Migaud, président en exercice de la Cour des Comptes qui fut nommé par Sarkozy, pendant le JT de 13h, sur France 2, ce jour, 2 juillet 2012.

Aujourd'hui, le même Migaud propose une augmentation de la TVA et, quand Elise Lucet, la présentatrice du JT lui fait remarquer que, une fois encore, ce sont les foyers modestes qui vont en faire les frais, il bafouille, il s'égare et finit par lâcher la phrase : "Je pense que ce serait encore plus catastrophique pour la France si une politique de rigueur n'était pas appliquée".

 

Pour rappel, Didier Migaud est membre du parti social-libéral, appelé "Parti socialiste". Ce parti qui croit que le mot "démocratique" est synonyme de "tout pour ma gueule et que le peuple s'écrase".

 

Plus ça va, moins ça va et si ça continue, il faudra bien que ça cesse !


Le plus tôt sera le mieux.

Le plus tôt c'est maintenant puisqu'il parait que "le changement c'est maintenant!"


Alors, comme le chantait si bien Charles Trenet, "...qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?..."

Il serait bien de ne pas attendre que les menteurs de Solferino nous aient réduit à la collaboration de classe. Laquelle mène au fascisme.

 



DOMINIQUE DIONISI

 

Partager cet article
Repost0

commentaires