Blog de la section du Cap Corse du PCF
Par BANDERA ROSSA
Tout comme son père, Marine Le Pen va partout, répétant à qui veut l’entendre que « le FN va créer la surprise ! » En attendant le grand soir, le Front national tente de sauver les quelques permanents qui restent.
Or, perclus de dettes, le FN va mal. Dernier avatar en date, le parti d’extrême droite va voir sa subvention publique pour 2010 lui passer sous le nez : son principal créancier, l’imprimeur Fernand Le Rachinel, ayant fait saisir les 1.838.000 euros d’aides pour se rembourser en partie d’une dette qui avoisine les 7,5 millions d’euros. Impossible donc de payer les salariés du « Carré », dont le nombre se réduit comme peau de chagrin.
En décembre dernier, c’est la fédération de Seine-Maritime qui a volé en éclats après la désignation d’un proche de Marine comme tête de liste en Haute-Normandie. Ancien MNR et conseiller municipal de Sartrouville, Nicolas Bay a été accueilli avec des seaux de fumier par les dirigeants de la fédération. Les frondeurs ont été rapidement exclus, mais la révolte se poursuit et le parachuté a bien du mal à monter ses listes, sur lesquelles figurent deux conseillers régionaux d’Ile-de-France ainsi que le gorille de Le Pen, qui, jusqu’à juin dernier, était payé en tant qu’assistant parlementaire européen.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog