Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

27 septembre 2017 3 27 /09 /septembre /2017 06:37

Fabien Gay : sénateur communiste
« /.../ Avec tous le groupe, nous serons des élu-es de combat, d'opposition mais aussi de proposition. Je suis et je resterai disponible pour vous. Enfin, juste un mot personnel même si j'ai pas l'habitude car cette victoire est collective. Je pense très fort à mes parents, ouvriers toute leurs vies, militants communistes et syndicalistes à la CGT. Je ne changerai rien de ce que je suis, car les valeurs que vous m'avez donné seront toujours plus fortes que tout le reste. Comme on dit chez moi "les deux pieds bien ancrés dans le sol et la réalité, et la tête dans les étoiles pour rêver collectivement de changer le monde".

Partager cet article
Repost0

commentaires