Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

6 novembre 2007 2 06 /11 /novembre /2007 13:48
Liban                                  L'AGRESSION ISRAELIENNE EN CHIFFRES :
                                             866 VIOLATIONS DEPUIS LE 1ER JANVIER 2007

Violation du territoire : 180
Violation de l'espace aérien : 639
Violation des eaux maritimes territoriales : 47

866 violations sous le silence de grandes puissances qui pourtant imposèrent le respect de la résolution 1701
866 violations avec l'acharnement de Bush à accuser notre Résistance de terroriste
866 violations accompagnées de sympathies occidentales envers l'agresseur, exprimées par des chefs d'état, d'élus territoriaux ou de responsables politiques
866 violations et des médias s'attelant à faire de la désinformation et de la propagande la plus sournoise et la plus injuste contre notre cause
866 violations et l'indifférence des régimes arabes connus sous le nom de modérés, mais aussi leurs tentatives échouées de réduire à néant l'audience de notre Résistance auprès des peuples
866 violations sans la moindre réaction, même pas un discours, de la part de Sanioura
866 violations tandis que des responsables politiques libanais n'hésitent pas à nouer des liens avec l'ennemi

....

Ce nombre est loin de refléter la réalité puisque les quelques millions de bombes à sous munitions dont l'efficacité s'étalera sur plusieurs années encore, les effets du « gaz blanc » dont l'ampleur sur nos populations est encore inconnue, ainsi que les dégâts causés à notre environnement et à notre économie, n'y sont pas comptabilisés.



LA TECHNOLOGIE AMERICAINE D'ESPIONNAGE OFFERTE A L'ARMEE ISRAELIENNE:

                          LE SUD LIBAN SURVOLE DEPUIS VENDREDI 2 NOVEMBRE 2007

Une douzaine d'avions israéliens d'espionnage de types « Dragone » et « Scot » survolent notre Sud jusqu'à englober également Beyrouth ceci depuis vendredi dernier.
Plus particulièrement, une trentaine de villes et villages des deux Qadaa's de Nabatiyeh et de Marjaayoun sont survolés en permanence.
Ces deux types d'avions sont munis des derniers cris de la technologie d'espionnage occidentale.
Il faut surtout noter la permanence de ce survol qui, pour la première fois, opère dans notre espace aérien.
Je pose deux questions à Messieurs Walid Joumblatt et Fouad Sanioura :

Qu'aurait fait Bush si, du temps de l'Union Soviétique, cette dernière s'amusait à étaler sur le ciel des Etats-Unis ses technologies d'espionnage ?
Que ferait Nicolas Sarkosy, garant de la souveraineté de la France, si la Russie de Poutine s'amuserait à faire pareil ?

Je n'attendrai pas trop longtemps à recevoir une réponse de leur part.
Le premier a prouvé très récemment sa parfaite collaboration non seulement avec l'administration Bush, mais pire encore, avec l'ennemi.
Quant au second, de notre Sérail, avec sa baguette magique et anticonstitutionnelle, orchestre la plus macabre de toutes les symphonies de l'abandon national et de l'indifférence au regard des aspirations de notre Peuple pour le vrai changement.
Dire que parmi nos députés, il y a ceux qui adhèrent à la Collaboration et d'autres qui dansent sous cette macabre Symphonie !!!
L'ennemi, depuis notre ciel, balaie notre territoire et enregistre le moindre mouvement d'hommes et de femmes libres..Et pendant ce temps là, tout ce beau monde de la Collaboration, tout en dansant la plus macabre des symphonies, se masturbe intellectuellement au point d'émettre une idée géniale : nous imposer son président, en dehors de notre parlement et par son vote « démocratique ».

L'Histoire ne pardonnera pas.

5 novembre 2007
Raymond RICHA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires