Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

14 juin 2008 6 14 /06 /juin /2008 07:32

  Hier soir, dans le cadre de l'émission "C dans l'air", un intervenant aurait déclaré, à propos du NON irlandais, que " les élites[sous-entendu: les partisans du oui, les autres étant de sombres abrutis] sont toujours en avance sur les peuples"(sic).
 Déclaration scandaleuse s'il en est, et qui n'a pas entrainé de réactions particulièrement indignées.
 Il est vrai que les intervenants, dans cette émission de propagande,sont généralement du même côté du manche.Celui du Capital.

  A la télévision, Barroso l'a laissé entendre: l'Europe refuse le vote du peuple irlandais et envisage, tout simplement,  de le contourner. Vive la démocratie.
 La démocratie, c'est bien quand ça permet aux nantis de conserver le(s) pouvoir(s), que ce soit  directement avec la droite, ou indirectement avec la social démocratie.
Sinon, c'est la pire des choses, veut-on nous faire comprendre.
Les "élites"(sic) pensent pour nous, abrutis que nous sommes,  et nous disent ce qu'il faut voter: bonnet blanc ou blanc bonnet.Vous avez le choix. 
C'est pour cette raison que les parlementaires français  non-communistes ont ratifié le traîté "remanié"(sic)par N.Sarkozy, et contre la volonté du peuple supposé souverain, exprimée auparavant.
 Pour paraphraser notre camarade B.Brecht: "Puisque le peuple se trompe, changeons le peuple"!
                                        
                                                               
u cursinu rossu

Partager cet article
Repost0

commentaires