Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 12:45

                  points de vue ...

"Bayrou va jouer bien sûr deux fers au feu, en bon centriste qu’il est. Il saura s’adapter à une victoire du PS, comme à une victoire de l’UMP, et dans ce cas, les députés UDF iront à la soupe pour sauver leur poste. "
                                    Lucette Jeanpierre

"Non Sarkozy n’est pas un fasciste, n’en déplaise aux béats compassionnels et autres. Même s’il a franchi la ligne jaune à plusieurs reprises, ministère de l’immigration et de l’identité nationale, déterminisme du suicide et de la pédophilie, il n’est que le pendant d’une droite réelle telle que la si bien défini René Rémond dans son livre les « droites en France ».
En ce qui me concerne, je ne trouve nullement scandaleux que la droite redevienne la droite. Il serait temps que la gauche redevienne à son tour la gauche ! Là est le pari républicain qui s’engage en partie dans la bataille du 6 mai et, quoiqu’il arrive, dans les mouvements sociaux après.
Je ne souhaite pas une guerre civile pour mon pays. Sarkozy en est le ferment. Tout un chacun nous ne devons pas désespérer le peuple de France ! Le 6 mai 2007, je choisirai donc d’éliminer le candidat Sarkozy, pour la République, pour la France
."
                                   Simon Archipenko

  "Le Pen victime du vote utile est un petit plaisir de consolation de cette campagne affligeante."Lucette Guibert

Partager cet article
Repost0

commentaires