Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 13:25

 

                                                

 

 

 

OBJET :    Urgent situation Maison des Syndicats de Bastia.

 

 

Monsieur le Maire,

 

 à l’issue du débat sur le statut de résident du samedi 7 juin je vous ai alerté sur la situation sanitaire des locaux abritant les syndicats à Bastia.

 

Je joins à ce courrier une photo prise ce jour devant l’entrée du bâtiment ou les poubelles s’accumulent jusqu’à obstruer l’entrée.

Il est impératif qu’une opération de nettoyage de la cour et des locaux communs soit organisée rapidement.

 

Ensuite comme vous en avez convenu nous devons trouver un mode de surveillance et d’entretien permettant un usage normal des locaux.

 

En effet les lieux étant ouverts en permanence de nombreuses personnes étrangères aux organisations syndicales y pénètrent soit pour garer leur véhicules soit et c’est plus grave pour trafic ou usage de stupéfiants surtout la nuit.

 

Sachant que pendant la période estivale les militants syndicaux sont moins nombreux dans les locaux nous craignons que les actes de vandalisme se multiplient.

 

Dans l’attente d’une réponse à notre sollicitation (l’ensemble des syndicats ont déjà alerté les services de la mairie) je vous prie monsieur le maire d’agréer mes plus sincères salutations.

 

 

Le Secrétaire Général,

 

                                                  Jean Pierre BATTESTINI

Partager cet article
Repost0

commentaires