Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHANTS REVOLUTIONNAIRES

Archives

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 15:45
les Wampas sont encore et toujours là et George Marchais aussi

Allez... ça fait du bien, un brin de nostalgie, mais qui nous rappelle des slogans qui marquaient et qui nous seraient utiles aujourd’hui... "au dessus de 4 millions, on prend tout !", par exemple...

Le texte de la chanson des Wampas

 

Georges Marchais

- Quand je vois la France
- Je me dis dis qu’il faudrait qu’il revienne
- Le PCF
- Ma maman
- Pif le chien
- Reviens (x 28)
- Georges Marchais

- Quand je vois la télé
- Je me dis dis qu’il faudrait qu’il revienne
- Jean-Pierre Elkabbach
- Ma vie
- Fidel Castro
- Reviens (x 28)
- Georges Marchais

- Quand je vois
- Mon compte en banque
- José Bové
- Tout c’qu’on m’raconte
- Sarkozy

- Georges Marchais

 

JPEG - 13.6 ko

 

                                                                                  Georges et Liliane à Saint-Florent             GEORGES-MARCHAIS.jpg 

                                                                                        

Partager cet article
Repost0

commentaires